Jean-Jacques BRESSON A l'invitation de l'Association de Sauvegarde du Patrimoine d'Auberville le chanteur-diacre honfleurais Jean-Jacques BRESSON donnera un concert en l'église Notre-Dame d'Auberville le 18 décembre 2011 à 15 heures.
Même s'il n'a jamais vraiment intégré le show-business et s'il n'a jamais été en tête du hit-parade, Jean-Jacques BRESSON chante depuis plus de quarante-cinq ans, de salle des fêtes en salle des fêtes, ou d'église en église, pour apporter son dynamisme et sa joie de vivre communicative.
J'essaie d'être et de rester coûte que côute un éternel marchand de bonheur aime-t-il à répéter.
D'abord chanteur de différents orchestres de bals populaires, il est aussi auteur-compositeur ce qui le propulse dans les années 70 en première partie de la grande BARBARA (L'aigle noir).
Aujourd'hui il continue sa vie de troubadour et de baladin, en animant les soirées festives d'évènements familiaux ou d'associations diverses.
Appelé "non sans surprise" par l'église, il est ordonné diacre en 1996. C'est alors, que pour se mettre en parfaite harmonie avec son ministère, il décide de se produire ponctuellement dans les églises afin d'y transmettre par la chanson son message d'Amour, d'Espérance, de Paix et de Joie.
C'est une réelle chance de l'accueillir parmi nous, en ce temps de veille de Noël, et nous vous espérons nombreux!
Il sera accompagné aux claviers par Hervé Hersant.
Entrée libre et église chauffée

Crédits Photos © J-J Bresson