AGO du 24 mars 2012

Invitation:

L'assemblée Générale Ordinaire de notre association l'Association de Sauvegarde du Patrimoine d'Auberville se tiendra le Samedi 24 mars 2012 à 17 heures au Centre de vacances du CCAS.
Tous les Aubervillais attachés à la Sauvegarde du Patrimoine d'Auberville, et notamment de son église Notre-Dame, adhérents ou non, sont invités à cette assemblée.

Nous dresserons un bilan des activités du premier exercice écoulé et vous présenterons les différents projets de l’année 2012. Au cœur de notre village depuis plus de 800 ans, l’église Notre-Dame reste un lieu de mémoire vivant, chargé de nombreux souvenirs pour les anciens, mais aussi une halte apaisante pour les nombreux touristes. En attestent les 5.500 visiteurs recensés depuis plus d’an an.
Toute l’énergie déployée par les bénévoles pour ouvrir l’église, l’entretenir, la sauvegarder, traduit une marque de respect envers nos ainés, mais aussi la volonté de faire encore de ce lieu un espace de rencontres et de dialogue.
A une époque de forte croissance d’Auberville, sauvegarder son patrimoine, c’est aussi construire ce lien entre le passé et l’avenir.
Même si notre énergie est forte, la tâche est immense et les besoins financiers importants. Nous avons besoin de votre aide. Tout soutien, de quelque nature qu’il soit, nous est précieux pour la réussite de nos projets.
Le bureau de l'ASP-AUBERVILLE